Vie municipale /
les démarches

les démarches

SECHERESSE 2022

Pertes de récolte sur prairies et parcours.

Arrêté calamité agricole

Formulaire demande d'indemnisation des pertes ici

démarches et formulaires

Toutes vos démarches sur service-public.fr

Services en ligne et formulaires

Carte nationale d'identité OU Passeport

Depuis le 21 mars 2017, la commune de Murinais n'instruit plus les demandes de cartes d'identité.

Comme pour les passeports, vous devez désormais vous adresser à une mairie équipée d'un dispositif de prise d'empreintes

(par exemple : Saint-Marcellin, Voiron, Grenoble, Saint Egrève, La Côte St André, etc.)

Coût du passeport en timbres fiscaux :

86 € pour les adultes

42 € pour les mineurs de plus de 15 ans

17 € pour les mineurs de moins de 15 ans

Renseignements et prise de RDV auprès de la mairie de Saint-Marcellin : 04 76 38 41 61.

Inscription sur les listes électorales

- Formulaire d'inscription sur les listes électorales (cliquer sur le lien "en savoir plus")

- Pièce d'identité

- Justificatif de domicile

Les pièces sont à déposer en mairie avant le 31 décembre de chaque année, pour être inscrit à compter du 1er mars de l'année suivante

En savoir plus