Publié le Lundi 05 février 2018
Publié le Lundi 05 février 2018
Le vaste chantier d'aménagements paysagers et de mise en sécurité de la traversée du village a débuté lundi 5 février 2018.
L'entreprise Giraud-Marchand, mandataire du marché, a commencé par la démolition du mur de l'Auberge communale, et remise à niveau de la cour intérieure par rapport au niveau de la voirie.
Après la démolition, place à la reconstruction ! Malgré le froid glacial, l’entreprise Giraud-Marchand est toujours à pied d’œuvre pour la réalisation des travaux d’aménagement de village. Le local de stockage attenant à l’Auberge des Saveurs est en cours de construction. De même que la place qui accueillera les prochaines cérémonies du 8 mai et du 11 novembre, avec un escalier d’accès au monument aux morts, qui sera déplacé et orienté face à la place.
Ce vaste projet est financé par l’Etat (DETR), le Département de l’Isère (dotation territoriale), et des subventions sont toujours en attente de vote auprès de la Région Auvergne-Rhône-Alpes. La part restante sera financée par la commune.
Vous pourrez découvrir régulièrement l'avancement des travaux en images, par le biais de ce site internet.