Voir l'image en grand

Retour sur évènement

Publié le Lundi 25 septembre 2017

Le Comité des fêtes a une nouvelle fois réussi sa fête de village

Pour sa traditionnelle vogue des 9 et 10 septembre, le village avait fière allure, avec ses guirlandes colorées flottants au vent, ses chapiteaux mutlicolores et quelques petits manèges d'enfants. Mais hélas, la météo peu clémente s'est invitée à la fête.

Le concours de boules lyonnaises du samedi a d'ailleurs dû être annulé, mais heureusement l'excellent repas dansant du soir a régalé et fait danser de nombreux convives dans une très bonne ambiance suivi d'un beau feu d'artifice, qui a émerveillé un public nombreux.

Le dimanche, de bonne heure, bravant le froid, et le vent du nord, quelques courageux exposants se sont installés dans la rue principale pour le traditionnel vide-greniers, rejoints ensuite par quatre producteurs locaux murinois, proposant leurs produits à la dégustation et à la vente.

Dans l'église, une messe chantée par le Choeur d'Adèle a été célébrée suivie d'un vin d'honneur offert par la municipalité. Enfin, la vogue s'est achevée par un concours de pétanque qui a réuni une soixantaine de doublettes s'affontant avec passion. Le Challenge Solange et Robert Garcin a été attribué à la doublette Gerbert de Saint Bonnet de Chavagne.

Le Président du Comité des fêtes et son bureau remercie chaleureusement et sincèrement les nombreux bénévoles ayant contribué à la réusssite de cette fête ainsi que les généreux sponsors et les associations locales pour le prêt de matériel.

Les coordonnées

  • Adresse
    • 38160 Murinais
Retour à la liste
Ajouter un commentaire

Votre commentaire ne doit pas excéder 500 caractères sinon il sera tronqué.
Nombre de caractères utilisés / 500

msgDefautDepot
Captcha antispam

Partage

 |